Présentation 
Après avoir découvert l’huile en 2024, je m’éloigne des sujets animaliers pour les portraits et la peinture d’histoire. Que ce soit dans des grandes compositions avec de nombreux personnages ou des portraits, j’associe un dessin réaliste avec un travail sur l’économie de la touche qui laisse respirer le motif et implique le spectateur dans l’image. Mes sujets sont placés dans des décors intemporels aux lumières éphémères de l’aube et du crépuscule, dans des espaces colorés rêvés ou pastoraux.
Par leurs tenues et le dessin, je fais appel aux codes visuels de la tradition des beaux-arts.
Inspiré par les illustrateurs américains du 20e siècle et les impressionnistes, j’associe un dessin réaliste avec un travail sur l’économie de la touche qui laisse respirer le motif et implique le spectateur dans l’image.
Je me laisse souvent guider par mes souvenirs d’enfance pour choisir mes thèmes : La fascination pour la ruée vers l’or insufflée par La jeunesse de Picsou de Don Rosa, la mythologie grecque grâce à un livre lu et relu avant d’aller se coucher et les scènes pastorales inspirées par les nombreux séjours familiaux à la campagne.
Expositions 
2023 : Métropole B, Chambéry.
2019 : Raconte moi la Terre, Lyon
2018 : Médiathèque, Décines
